samedi 10 septembre 2011

Rachid de brest & les anâshids !

Voici ici ou ce célèbre Cheikh Rachid abou Houdhayfa comme il se fait nommer et il est fier de cette appellation et ne réfute point cette appellation quelle modestie voila bien là la voie qui est contraire à celle de nos Savants de la Sounnah.

Comme il est dit au monde des aveugles le borne est Roi en réalité c’est Rachid abou Houdhayfa le Hizbi Qoutbi de Brest son vrai nom en toute vérité.

Donc ici voici ce lien qui prouve qui s’allie avec les Qoutbiyyin et les Hizbiyyin de Bruxelles connue pour leur dénigrement sur nos Grands Savants tel cheykh Rabi’ et cheykh Ahmad an Najmi et leur grande bibliothèque ou dedans on trouve de tous ahloul bida’ comme livre audio faudrait être aveugle pour ne pas apercevoir cela etc.… la Faculté des sciences islamique de rue De La Limite connue par tous les Salafi de Bruxelles et d’ailleurs de la Belgique comme quoi il ne sont point sur le Manhaj Salafi !

http://www.box.net/shared/syjnj7u1bghp9vnjsrev

Voici quelques réponses de cheykh Sâlih al Fawzân sur les Anâshid et théâtres feuilleton soit disant islamique !!!

Voila quelques exemple des paroles de nos Grands Savants de la Sounnah qui montre éclaircisse la réalité des Anâshid et le théâtre feuilleton islamique, et en même tant ces une réfutation envers le Qoutbi al Moudallis (Le trompeur) Rachid abou Houdheyfa de Brest le Hizbi Qoutbi qui se prend pour un cheykh !!!

Voici quelques réponses de cheykh Sâlih al Fawzân sur les Anâshid et théâtres soit disant islamique !!!

Donc cheykh Sâlih al Fawzân dit concernant les Anâshid ceux qui l’utilise cela dans la prêche ne sont que de deux sortes soit des Hizbiyyoun (les groupes sectaire) ou bien des Soufiyyoun mais quand on gens de la Sounnah il n’utilise pas les Anâshid dans la Da’wa (la prêche) mais certes il appel vers Allah avec sagesse et la bonne exhortation et discute de la meilleur façon comme l’Envoyé d’Allah salallallahou ‘alayhi wa sallama a prêché et il n’a pas formé de groupe pour le chant pour prêcher ou du théâtre ou des films l’envoyé n'a pas fait cela. Fin de ca parole.

Et tous les autres audios tournent toujours sur ce même sens le cheykh Sâlih al Fawzân montre bien que les Anâshid n’était pas connue avant et que cela vient des Soufiyyin et que chez eux c’est une adoration cela fait parti de leur Religion et de même ca vient des Hizbiyyin et des groupes sectaires qui appellent vers leur parties par ce biais-là.

Je joins ici les autres audios pour montrer que cheykh à répété plusieurs fois les même propos et insiste que les Anâshid ne font partie de l’islam et que déjà l’appellation Anâshid islamiyah (Anâshid islamique) est une erreur de appeler cela par ce nom là et de même il a montré que ya une différence entre les Anâshid et la poésie qui était connue et faite du temps de Rasouloullah sallallahou ‘alayhi wa sallama que y’a bien une différence entre les deux, il dit aussi pas occuper son temps avec ces Anâshid et de le délaisser ces Anâshid.

Et il dit de même cheykh Sâlih al Fawzân que ces Anâshid-là sont une sorte catégorie de chanson et les chansons son Haram interdit et on lui redemande une question quelle est le jugement des Anâshid non accompagnée de musique et le cheykh répond Ô les frères al Anâshid c’est des chansons et cela n’est pas permis et s’ils sont accompagné de musique son cas est encore plus grave que sans musique.

Et aussi il répond à une question conseiller vous une personne qui a délaisser les chansons par le biais de Anâshid et que ce soit pour lui une façon pour rentrer dans la guidée il répond ne faite pas rentrer les Anâshid dans la guidée les Anashid est une catégorie de chansons qu’il ce repentisse revienne vers Allah et qui délaisse les chansons et tous cela que se soit Anâshid ou autre que cela qu’il écoute le Qour ân qu’il écoute les conférences ce qui va être profitable.

Et pour terminer cette question : quelle est le jugement sur les Anâshid islamique et le théâtre islamique tout en sachent que cela est propagé dans les écoles dans les bibliothèques et dans les enregistrements cheykh répond il ni y’a pas cela dans l’Islâm ce que on appel Anâshid al islamiyah (islamique) et de même théâtre islamique mais certes cela est venue des gens non Mouslimin et dans l’islâm il y’a pas de Anâshid ni de théâtre et non plus de cinéma mais certes dans l’islâm il y’a le bien et y’a aussi l’apprentissage de la science bénéfique et les bonne actions pieuse accepté et aussi les bon comportements et aussi a recherche la demande la science religieuse et ya pas de bénéfice dans ces choses là (à savoir Anâshid etc..)

Ce que j’ai traduit ici ce n’est pas l’entièreté des paroles de cheykh al Fawzân, ca montre le jugement sur les Anâshid et théâtre soit disant islamique
Voici les audios ce sont les paroles de nos Grands Savants dans ces liens et la vous aurez l’entièreté de ces paroles :

1) cheykh al Albâni
http://www.safeshare.tv/w/cqztAjkvAM

2) cheykh Sâlih ibni 'Outhaymîn
http://www.safeshare.tv/w/ojCyBFiLRN

3) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/twKzkbJyOX

4) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/VQEcQbAPBQ

5) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/xGolzoZOOi

6) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/pQmLFfzFwb

7) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/HxFnYRThOH

8) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/OfvXHKDEiR

9) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/bKanPofCRn

10) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/llvEYLJFOm

11) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/nlzVTIzRKy

12) cheykh Sâlih Al Fawzân
http://www.safeshare.tv/w/MSYOKWOXVh

13) cheykh 'Abdou alMouhsin al 'Abbâd
http://www.safeshare.tv/w/EatKTclgGm

Et pour finir ici un audio de 1h30 recueil des Fatâwâ de nos Grands Savants de la Sounnah sur le jugement des Anâshid et théâtres feuilletons soit disant islamique !!!

http://www.box.net/shared/dr37ivnjie8zuphv9p2x


Et dis : "La Vérité est venue et le Faux a disparu. Car le Faux est destiné à disparaître." »  Sourate 17- verset 81

2 commentaires:

  1. assalaamou'aleykoum,

    je pense que tu devrais mettre les audio sur le sujet du frere soulayman al hayiti, ce sont des traduction de fatwa de sheykh fawzan, sa pourrait apporté un plus.
    pour ce qui est du fichier que tu a mis c'est en .rm et je ne peut le lire, en tout cas l'article est interessant et revelateur des tromperies des precheurs a la bid'ah en france et partout

    RépondreSupprimer
  2. Salam wa aaleykoum wa rahmatoullah.
    Vous avez que ça à faire sobhan'Allah..
    En + vous mentez dès la première phrase en disant qu'il se fait nommer sheykh, qu'il n'a jamais roen dit contre ca, qu'il n'est pas modeste. SobhanAllah vous portez des accusations sur son comportements, qui sont vérifiable.
    Le frère Rachid abou houdeyfa a dit dans une video qu'il ne demande en aucun cas de se faire appeler Cheikh, qu'il ne se considère absolument pas comme un savant, qu'il n'est pas exempt d'erreur, qu'il n'est pas infaillible et qu'il invite les frères à lui en faire part lorsqu'il fera une erreur afin qu'il l'a corrige.
    C'est tres grave ce que vous dites dans votre premiere phrase. Le mensonge et la fausse accusation est haram. Dire qu'il est fier de l'appellation de cheikh et qu'il ne mà réfute pas est grave et haram car c'est ce que vous inventez, la réalité est tout le contraire, il me dit dans une video où il fait part d'une grande modestie macha'Allah.
    Et sur son facebook il se décrit comme "enseignant" car c'est ce qu'il fair, il fait des cours, et il est imam, il ne prétend rien de plus que ce que vous lui attribuez.
    Pourquoi toujours chercher la petite bete entre frere de la même oumma. Dans toutes ses vidéos, ce frere ne cite que des savants comme ibn baz ou otheymine qu'Allah les agree. Et toutes ses paroles se basent avec des dalil sur qala Allah oua qalla rassoul aaleyhi salat oua Salam.
    Taqoullah, arrêtez les divisions et les falsifications des paroles pour appuyer vos mises en garde.

    RépondreSupprimer